Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Blabla
/ Nouveau jeu -> pharaoh.fr - bâtissez votre empire pour l'éternité !
1
2
»
RÉPONDRE
RETOUR
Nouveau jeu -> Pharaoh.FR - Bâtissez votre empire pour l'Éternité !
Sujet posté le 01/01/2010 à 19H59 par
joueur_69_1
JOUEUR_69_1
01/01/2010 à 19H59
Après 1 an de développement, nous sommes contents d'ouvrir en ce 1er janvier 2010, le nouveau jeu en ligne << Pharaoh >>, qui permettra de vous lancer dans la construction ainsi que la gestion de votre cité égyptienne, afin de grimper les plus grands échelons de la hiérarchie égyptienne !
Nous souhaitons remercier spécialement les 25 bêta-testeurs qui ont pris de leur temps libre pour trouver les problèmes sur le jeu et m'aider à les résoudre, sans eux nous ne serions pas ici.
Nous en profitons également pour vous faire nos vœux de bonne année 2010,
Cordialement,
L'Équipe Pharaoh
http://www.pharaoh.fr
PS : Pour les inconditionnels de Projet-TP, nous allons reprendre le projet et le développer à nouveau à partir de zéro durant l'année 2010, de nouvelles fonctions, une meilleure interface, etc., seront au rendez-vous !
01/01/2010 à 20H00
Un modo que ça fait longtemps qu'on a pas vu
Pour projet TP vous aller reprendre la base là, ou supprimer le site et le recréer ?
Peut-on encore nous inscrire sur projet TP ?
La Haute-Égypte, au nord, tire son nom de la proximité de la source du Nil. Elle est donc située sur des hauteurs.
Je connais pas les noms mais comme l'eau ne monte pas (sauf cas exceptionnel
) la haute Égypte est donc situé au SUD pas au nord...
JOUEUR_156213_2
02/01/2010 à 04H43
hé oui , aprés quelques semaines à avoir participé activement au beta-test, enfin la sortie officielle
Si vous aimez l'Egypte, et aussi les jeux de gestion/simulation , ce jeu est fait pour vous
Comme tout jeu, il l'est nécessaire de pas se lancer trop vite, sinon vous serez vite coincée , avant tout, aller sur le forum, il y a quelques sujets qui vous aideront à bien démarrer
A bientot sur Pharaoh
JOUEUR_158341_2
02/01/2010 à 08H29
il as lair genial mais comment on creer un jeu en ligne??
mp live ou message
JOUEUR_69_1
03/01/2010 à 19H36
Merci pour vos commentaires !
N'hésitez pas à faire votre inscription et en parler en vos amis !
je me suis inscrit juste pour visiter, paske je ne pourrais men occuper, lmais je trouve que ca a l'air assez complexe en 1ere vue,
Un peu complexe au début mais dès que le principe est compris, c'est très simple, plus simple que SimAgri !
SimAgri au début d'une partie est encore plus complexe !
Juste une question:
J'ai 4 puits d'argile une briquetterie avec entrepôt pour les briques et l'argile mais je produis pas de brique sa me dit que je n'ai pas d'argile que faire?
JOUEUR_99196_1
06/01/2010 à 14H08
Salut!!
Dit voir c'est pas une "copie" du jeu du même nom qui date de quelques années ?
Tiptip
~
JOUEUR_69_1
06/01/2010 à 19H22
@Chmounet1 --> Tu devrais lire ce sujet, cela répondra à ta question :
http://forum.pharaoh.fr/viewtopic.php?f=12&t=100
@Tiptip --> Ce n'est pas une copie du tout, le concept est inspiré de ce jeu, soit la construction d'une cité Égyptienne, c'est un un peu la même chose pour ceux qui crée des jeux sur l'âge médiéval, ce n'est pas pas une copie du jeu "Age Of Empire". Je me suis donc inspiré du jeu de 1999 sur l'Égypte vu que j'adore ce jeu et son concept, et que j'ai rajouté un mode multijoueur pour que ce soit plus plaisant à jouer, et d'autres fonctions.
Aller un petit Up !
18/01/2010 à 19H19
trop compliqué je trouve aussi ....
L'idée est pas mal, le jeu aussi, mais compliqué.
A la première connexion, il faudrait songer a aiguiller les nouveaux joueurs parce que ca saute pas aux yeux et a l'evidence qu'il faut cliquer a tel endroit pour voir ce que l'on a produit, qu'il faille encore cliquer là pour mettre dans l'entrepot ...etc
Et affecter un entrepot pour une marchandise, c'est un peu lourd aussi dans le sens ou un menu deroulant avec la liste des entrepots vide serai plus pratique.
Bon je dis ca, mais ca reste un jeu interessant meme si j'ai pas accroché.
18/01/2010 à 20H08
Le jeu débute, il faut lui laisser le temps, et me laisser le temps aussi, une liste d'objectif avec suivi auprès du joueur sera réalisé pour les débutants, se sera sous sorte de mission, donc déjà sa devrait être pas mal.
Pour les petits entrepôts, une option sera disponible afin de les agrandir !
Espérons que l'entretien sera mieux que pour projet-tp . . . Ensuite eh ba bravo a toi et a ton équipe et comme qui dirait jamais deux sans trois
20/01/2010 à 01H26
hey désolé de ça nagui mais je comprends absolument rien. Pas de FAQ, pas de règles, pas d'aides. C'est l'orgie total, quand tu fais quelquechose tu sais pas pourquoi, bref encore quelques heures comme ça, les comptes seront à 0, et à dieu je t'ai vu
si y a une aide, symeboliser par les "?" un peu partout, mais c'est pas clair
20/01/2010 à 17H11
Oui j'ai bien vu ça. Mais habituellement dans ce type de jeu, pour facilité la jouabilité, on peut savoir à quoi sert ceci ou cela. Par exemple, pour les fermes je ne connais pas les besoins de ma population, je ne sais si il mange 800 Kg d'oignon et 25 Kg de laitue, ou l'inverse
Je ne sais pas non plus ou quoi vont servir les écoles, bon j'ai une petite idée bien sûr, mais ce serait très intéressant à mon avis de le savoir...
Une FAQS sera bientôt disponible aussi, et une liste d'objectif à réaliser en début de jeu.
Salut, je suis pas d'accord avec vous, si vous lisez le forum vous pourrez réussir vos débuts ! De plus c'est un jeu ou il manque quelques détails, comme des règles, mais qui a un très fort potentiel donc je tiens à féliciter CoolFarmer car faire ca sans que ca soit son domaine de prédilection c'est remarquable.
ah mais je n'ai jamais dit que ce n'était pas remarquable ce qui avait été fait, seulement j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour que ce soit bien clair dans ma tête! Et je pense qu'avec une FAQ et des objectifs se sera mieux
21/01/2010 à 00H08
TOMHU80
Personne a dit que ce jeu etait naze ! bien au contraire !
Mais je reste sur mon impression, il manque quelque chose au debut pour t'orienter.
Et même sur le forum, j'y suis allé faire un tour, on te dit quoi faire pour bien commencer, mais on te dit pas COMMENT faire !
C'est le manque d'intuitivité qui gêne la prise en main.
21/01/2010 à 01H35
exact je viens de découvrir 2 ou 3 truc, bon j'espère que je ne paierai pas trop chère, mes erreurs de débutant et que je pourrais vite rétablir la situation
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse